Nous avons terminé cette chanson au printemps dernier avec Calo. Dans le texte il y a cette idée un peu folle que nous aurions encore en nous le pouvoir de nous aimer sans trop céder aux divisions faciles. Pas si sûr à priori …
Puis il y a eu les JO et on s’est dit que le pari était peut-être gagné. En tout ça a été bon de voir que c’était possible.
J’aime ce clip 

4 commentaires
Chaigneau Nelly
🙏🏼 merci, tout simplement merci 🙏🏼 pour ces paroles , ces textes qui nous parlent, qui nous portent, nous transportent…🎈🎈🎈
Bruno
Grand merci à vous Nelly !
Magali Bouteiller
Bonjour,
Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires sur des sites internet, surtout pour des célébrités. Célébrité par vos textes qui me touchent énormément, notamment les textes du dernier album de Calogero (que je connais depuis les Charts). Ces textes empreints de sensibilité et d’humanité me parlent beaucoup car je les ressens. J’aurais pu prononcer certaines de ces paroles mais peut-être avec moins de poésie car j’aime les mots mais je ne maîtrise pas à la perfection la façon de les mettre en scène. Beaucoup de textes destinés à Calogero, et non seulement de l’album X, me mettent les larmes. On aime un chanteur (ou une chanteuse) par sa voix mais surtout par les paroles de ses chansons et encore davantage quand on sait que les textes sont le reflet de la personne qui les chante. Celles et ceux qui écrivent ces textes perçoivent, comprennent l’interprète et retranscrivent ses émotions, ses sentiments, et c’est un talent extraordinaire voire inestimable qu’il faut reconnaître et féliciter. J’aime aussi beaucoup vos textes pour d’autres artistes comme Florent Pagny et Patrick Fiori. J’aime ces chanteurs grâce à vous en quelque sorte. merci pour votre magnifique travail, continuez comme ça. On a besoin de paroliers comme vous pour trouver notre personnalité profonde et ne pas avoir honte de ce que nous sommes avec notre sensibilité et nos rêves. Une chose est sûre, je ne regretterai pas de vous avoir écrit ce message.
Bruno
Merci infiniment Magali. Je suis très touché.